ADOPTE EN ALLEMAGNE

Voici l’histoire de Bosco racontée par Beatriz bénévole de notre refuge partenaire :

Bosco c’est notre triste et dernier cas urgent. Abandonné cruellement attaché à un arbre, en plein hiver. Nous avons besoin d’une famille au grand cœur, avec de  l’empathie et de la générosité pour offrir à Bosco la retraite qu´il  mérite, sachant qu’il aura  que peu d’années pour en profiter. La personne qui l’a pris en famille d’accueil nous a fait une grande faveur, le refuge n’est pas un endroit pour un grand-père, mais cette famille d’accueil ne peut pas le garder longtemps pour des raisons personnelles, alors je vous  demande de diffuser Bosco de toute urgence , je suis sûre que parmi tous nous pouvons lui trouver un foyer où passer ses dernières années avec toute l’attention, le soin et l’amour et avec dignité. Nous espérons trouver cette merveilleuse famille pour lui faire oublier ces êtres sans coeur qui l’ont abandonné dans la pire étape de sa vie. Nous sommes convaincus que le destin le rendra à Bosco,.

Merci beaucoup.   Beatriz

Après son sauvetage, les premiers instants au refuge ont été pour lui perturbants, il était désorienté face à un nouvel espace, des nombreux bruits inconnus, des aboiements, des nouvelles personnes pour s’occuper de lui. Il ne pouvait pas rester au refuge, une bénévole a décidé de le prendre temporairement en famille d’accueil.

Au vu de son âge (né en 2008) Bosco a quelques maux, et également une blessure à un oeil.  Un rendez-vous a déjà été pris à la clinique vétérinaire pour un examen complet, dès réception de ces résultats nous serons en mesure de fournir davantage de détails sur l’état de santé de Bosco.

Bosco est Ok chats il vit avec 3 chats dans sa FA (voir vidéo ci-dessous)

Voir le profil complet de Bosco sous nos rubriques : LES URGENCES & SENIORS

Pour tout renseignement complémentaire au sujet de Bosco, veuillez contacter Laurence par mail : laurence@coeur-de-galgo.ch