Emilio

Emilio

Emilio a été trouvé dans les champs, très affamé et assoiffé, avec beaucoup de parasites externes.

Le lendemain de son arrivée, il s’est montré apathique, il ne voulait pas manger, il vomissait et avait la diarrhée. Il a été rapidement emmené chez le vétérinaire, il a été testé pour la parvovirose et s’est révélé positif, il a donc été admis en clinique, sa vie ne tenait qu’à un fil et il avait besoin d’aide pour combattre cette maladie si mortelle pour les chiots non vaccinés. Il a reçu tous les soins, des perfusions pour la déshydratation et un traitement pour les infections opportunistes possibles dans ses défenses affaiblies.

Emilio est un battant, il a survécu et maintenant il est en famille d’accueil jusqu’à ce qu’il reprenne des forces. Il mange très bien et est déjà heureux et actif.

Il est très affectueux.

Emilio pourra voyager à l’âge de 4 mois révolus.

Emilio est né avec une queue courte. Il est par conséquent adoptable uniquement sur le territoire français proche de la frontière suisse.

Sur demande nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.

Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !

Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER

juin 2024