Lala

Lala

Lala a été amenée au refuge par un homme,  celui-ci a demandé au propriétaire de lui céder Lala, car il ne voulait pas que Lala se retrouve chez les gitans, il avait pitié d’elle, de sa vie et de la vie qui l’attendait avec les gitans. Dieu merci, le propriétaire lui a donné Lala ; nous disent les bénévoles.

En confiant Lala aux bénévoles, le sauveur de Lala savait, par son geste, que Lala connaîtra enfin une vie confortable auprès de personnes qui sauront l’aimer enfin…  Merci à lui.

Les marques sur son corps montrent les stigmates d’une vie très difficile, une mise bas récente et une vieille callosité osseuse sur une patte. (Lala a servi à la reproduction).

Lala n’a pas de rancune envers les êtres humains. Elle est très affectueuse avec les gens et très sociable avec les autres chiens.

Sur demande nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement  au refuge.
Néanmoins, les premiers temps  dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet. après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement,  à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez nous contacter  – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

 

Contact : info@coeur-de-galgo.ch