Max

Max

Martina, une croisé berger à poils longs, s’est réfugiée pour mettre bas dans une maison de campagne, elle y a été soignée et a eu ses bébés, quelques jours plus tard, la petite famille est arrivée au refuge. Il y avait 7 bébés dont 6 ont survécu.

Martina, la mère mesure 55 cm au garrot, le père est totalement inconnu.

Au refuge, les chiots sont bien soignés et nourris ils disposent d’espace pour jouer, ils ont un contact journalier avec les bénévoles, mais n’ont pas la possibilité de connaître la vie à l’extérieur du refuge.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.

Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !

Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER

PARRAINE PAR MELANIE M.

MAX MARS 2022

MAX SEPTEMBRE 2021

Martina la mère