Menta une jeune et belle podenca errait dans les rues, elle s’est réfugiée auprès d’une femme promenant son bébé en poussette. Cette personne a gardé Menta et fait des recherches pour retrouver le propriétaire, mais Menta n’a pas de puce, elle n’est pas recherchée. Alors Menta a été confiée à une famille d’accueil afin de lui éviter les conditions confinées du refuge.
Menta est très gentille affectueuse, confiante, sociable avec tout le monde, les hommes et femmes et ses congénères.
Menta marche bien en laisse (voir vidéo ci-dessous).
Nous ne connaissons pas son passé ni dans quelles conditions elle vivait avant son sauvetage.
Sur demande nous effectuons un test chat.
Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.
Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER