Monti adopté

Monti adopté

Ce chien peut être adopté via l’association CŒURS DE CHIENS, Lausanne

Demande d’adoption uniquement par mail : coeursdechiens@gmail.com

Renseignements précis :​ +41 77 240 01 88

En cas d’adoption, date d’arrivée samedi 29.5.21

Monti a été trouvé en mars 2021 attaché à une voie de chemin de fer. Il est le parfait exemple que la cruauté des hommes n’a pas de limites. Sauvé par une belle personne il a été emmené au refuge avec qui nous collaborons en Espagne. Il prend ses marques, apprend tous les jours et reprend goût à la vie.

Il a fait de beaux progrès Monti, mais doit encore s’apaiser. Mais c’est un jeune chien, énergique et intelligent, nous le savons, nous avons confiance en lui, sa marge de progression est immense, il est jeune il a 9 mois une belle vie est devant lui.

Chats et enfants pour l’instant pas contrôlés, mais sur demande sérieuse d’adoption ils pourront être faits.

Profil adoptant : disposer de beaucoup de temps et de patience, autre chien bien dans sa tête un très grand plus. Si enfant nous préférons pas en dessous de 10 ans et calme(s). Cours canin dès son arrivée seront demandés.

Condition Cœurs de Chiens – les frais/don d’adoption incluent : transport depuis l’Espagne, castration, puce, passeport, rage, vaccination combinée + Leptospirose, Toux du Chenil, analyses sanguines (maladies du Sud 5 + formule sanguine complète) CHF 500.00

association COEURS DE CHIENS

Adoptions Espagne Suisse & France limitrophe 

1006 Lausanne, Suisse

Mail : coeursdechiens@gmail.com
Facebook : facebook.com/groups/associationcoeursdechiens/
Dès le 1.4.21 : 077 240 01 88