Namur

Namur

Namur a été secouru par la police nationale, il errait, seul, dans un quartier de la ville.

Les bénévoles ont écrit :

C’est un chien timide, méfiant et craintif, même si nous pensons qu’il est trop tôt pour dire qu’il est pathologique, car avec le temps et son adaptation au refuge, il s’approche déjà de nous et se socialise. Bella, la podenca l’aide beaucoup. Pour l’instant, il n’est pas conseillé pour une famille inexpérimentée avec un chien peureux, mais quelqu’un avec de l’expérience. En tout cas, nous suivons son évolution, sûrement dans peu de temps il évoluera.

Namur n’est pas du tout agressif et se laisse caresser et manipuler, même si pour le moment il n’en profite pas, au fil des jours, il permet notre approche et nous approche avec plus de curiosité.
Nous sommes convaincus que son caractère de chien de chasse, vivant, actif, intelligent, affectueux et loyal va bientôt
éclore.

Namur a une cicatrice sur la patte avant droite.

Namur est OK avec ses congénères mâles et femelles.

Sur demande, nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement  au refuge.
Néanmoins, les premiers temps  dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet. après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement,  à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.
NAMUR AVRIL 2022