L’état d’Angelo à son arrivée au refuge en mai 2017 a rendu très triste toute l’équipe de notre refuge partenaire La Esperanza.

Angelo a été trouvé famélique, très maigre et assoiffé, dans un très mauvais état général avec suspicion d’une fracture de la mâchoire car il ne pouvait plus la fermer. Chez le vétérinaire, il s’est avéré qu’il avait un gros os coincé dans son cou.

Une fois enlevé, Angelo pouvait à nouveau boire et manger. Suite aux tests sanguins, Angelo souffre de la maladie de la Leishmaniose (1/320) dont il est traité. La 2ème prise de sang, en septembre 2017 a montré une baisse de la Leishmaniose, mais Angelo en est toujours atteint. Il continue à être traité en Espagne et ne peut pour le moment pas être diffusé ni même entrer en Allemagne ou Suisse non plus car Angelo a la queue coupée !. Par contre, nous serions très heureux de trouver des parrains, marraines qui aimeraient soutenir Angelo dans son traitement et pour qu’il puisse aller mieux au plus vite. Merci pour lui !

MARRAINE MARIE-JOSE M.

PARRAIN GABRIEL D.

MARRAINE ELISABETH G.