Une nouvelle vie sous le signe du soleil

 Ils sont arrivés le 28 avril, accueillis par un soleil flamboyant et des adoptants fébriles. Rien qu’à apercevoir la camionnette des transporteurs, les paumes des mains sont devenues moites et la petite foule s’est faite plus dense et silencieuse.

 Entre les mains expertes d’Edina et Micki, ils sont passés de l’ombre à la lumière. Déboussolés par leur long voyage vers l’inconnu, habillés de neuf et placés dans les bras de quelqu’un qui les regarde comme un miracle en leur disant des mots doux dans une langue bizarre.

 Ils étaient trente-cinq, Saba dans sa magnifique robe noire, l’attendrissant Felipe, la princière Olivia, la merveilleuse Dama et les deux et doux Hugo. Bonita et Albaro, rebaptisés par les larmes de joie de leurs maîtresses. Coletas et Debby, tendrement accueillies par Myriam. Valentin, un doux trésor qui a marqué les esprits et trouvé une famille digne de lui après une longue attente. Tous uniques.

 En Espagne, celles et ceux qui les ont soignés et protégés ont souri au moins trente-cinq fois.

MERCI A TOUS NOS ADOPTANTS, A NOS CHERES FAMILLES D’ACCUEIL MIRIAM ET SANDRINE

MERCI A ETIENNE NOTRE VETERINAIRE,  A DENISE NOTRE PHOTOGRAPHE,  A NOS PRECIEUSES AIDES FABIENNE MONIQUE SOPHIE  ELODIE VERONIQUE ET GABRIEL

 

SOPHIE BERNADETTE FABIENNE CORINNE MARIE-CLAUDE GERALDINE VERONIQUE LAURENCE MONIQUE ELODIE