Eh oui,  déjà une année que je fais le tout grand bonheur de ma nouvelle famille. On dit de moi que je suis le plus adorable, le plus attachant, le plus irrésistible toutou du monde !

Il faut reconnaître que j’y mets du mien : j’ai bon pied, bon œil et un solide appétit. Je sais m’amuser d’un petit rien, être un infatigable marcheur, me montrer curieux et ouvert à toute rencontre humaine comme animale. J’ai même réussi à vaincre peur de l’orage, Comme rien ne m’arrête, je me suis également engagé dans la pratique sportive; je fais des débuts fort prometteurs en cani-VTT !!

Etant aussi un grand sentimental, je sais me faire tendre, attentif à l’autre et câlin avec, je l’avoue, un  petit “exclusif” mais … cela reste bien évidemment entre nous !

En résumé, je suis un toutou heureux, bien sur mes pattes et dans ma vie.

Alors ce 22 juin, je viens à vous rempli de gratitude pour chacun-chacune, et tout particulièrement pour l’équipe de El Camino . Par votre générosité, votre attention, vos bons soins et tout votre amour, vous avez su me guider vers ce que devrait être la vie normale de tout chien. Pour cela, vous êtes et resterez à jamais dans mon cœur.

Je vous souhaite à tous. personnes et compagnons poilus, le meilleur.

Avec un immense MERCI et une grande léchouille de CHEMA-OLVIDO.

 

Nous sommes tellement heureux pour toi adorable Olvido et à notre tour, disons mille mercis à Marie-Antoinette et famille.

SON HISTOIRE :

Chema errait sur les routes de campagne, il était affamé et épuisé, il a traversé la route devant la voiture d’une bénévole, il était si fatigué qu’il s’est laissé prendre sans résistance. Chema est un très gentil chien, il s’entend avec tout le monde, humains et congénères.

Chema est resté deux ans au refuge.

CHEMA AU REFUGE