Ces chiens ont été retirés de l’endroit où ils vivaient, dans des conditions épouvantables de saleté, d’odeurs, avec d’autres animaux chez des personnes âgées démunies et irresponsables (syndrome de Noé),  la police est intervenue auprès de plusieurs refuges, afin que ces derniers s’organisent pour se répartir les animaux, ceux qui ne seront pas être pris en charge seront euthanasiés. El Camino a pu sauver ces 8 chiens, et quelques chats, malheureusement, ils n’ont pas pu en sauver davantage car le refuge est archi plein. !! Ces pauvres petits étaient effrayés comme le montre la vidéo ci-dessous, mais après deux jours au refuge, ils avaient déjà repris confiance.

Bonne nouvelle, nous avons appris que finalement tous les chiens ont été sauvés et répartis dans différents refuges en Andalousie, grâce aux appels au secours des bénévoles de El Camino et de notre collègue Maria.

 

 

 

La famille a repris confiance et manifeste sa reconnaissance aux bénévoles, trop jolis ces petits loulous !! Fini la peur, place à la joie !!

Sauvetage Camino suite 6    cliquer pour télécharger la vidéo