TRADUIT DE L’ESPAGNOL :

Nous voulons rendre conscients les gens que les chiens ne sont pas des objets. Des centaines de chiens sont abandonnés à Villarobledo et aux alentours, chaque année. Ils ne seront pas tous sauvés et ne rencontreront pas une famille à cause de cela, nous avons besoin d’aide. Pour couvrir les frais de base (nourriture, frais sanitaires)  nous aurions besoin d’aide de la part des particuliers ainsi que de l’administration publique!!

NOTRE QUOTIDIEN JOUR APRES JOUR A LA ESPERANZA -en images-

Chaque jour, nous avons besoin de plus de 100 kilos de nourriture (croquettes et pâtée) préparée pour alimenter + de 200 chiens abandonnés. Les nettoyages et l’hygiène quotidienne sont indispensables pour éviter les infections et les épidémies de parasites. Les poubelles sont sorties tous les jours. Au refuge, nous n’avons pas l’eau courante, l’eau est distribuée au fur et à mesure.

Les chiens ne vivent pas dans les meilleures installations de confort, ni dans des maisons chauffées, mais nous nous efforçons de subvenir au mieux à leurs besoins, leur apporter le maximum d’attention et d’affection.

Nous réalisons les photos pour diffuser nos protégés afin de leur donner une opportunité d’adoption, mais malheureusement, nous n’y arrivons pas toujours.

Quand l’hiver est là, nos protégés ont très froid, nos installations ne sont pas chauffées, alors nous employons des matières isolantes et fabriquons des abris pour que nos chiens puissent supporter les basses températures durant la période hivernale.

Tous méritent d’être aimés et respectés. N’ACHETEZ PAS….. ADOPTEZ …. BEAUCOUP VOUS ATTENDENT…..

LES ANIMAUX NE SONT PAS COUPABLES DE L’IRRESPONSABILITE DES HUMAINS, SIGNEZ VOTRE CONTRAT AVEC VOTRE CHIEN ET SOYEZ-EN RESPONSABLE DEPUIS QU’IL EST CHIOT JUSQU’A QUE SES PATTES NE LE SOUTIENNENT PLUS DE VIEILLESSE….. LUI NE VOUS ABANDONNERAIT JAMAIS ……