Ambar

Ambar

Ambar était seule dans la rue, elle a été récupérée par la police municipale. Elle n’avait pas de puce. Quelques jours après son arrivée, un homme est venu avec ses enfants et a déclaré qu’elle lui appartenait, qu’elle s’était échappée de sa propriété, mais ils ne sont jamais allés au service d’hygiène pour payer l’amende et la faire pucer.

Ambar a le tempérament d’un berger allemand. Elle est très active, très loyale et suit partout la personne de son choix ; elle est douce et très attachée aux gens. Elle est obéissante et vient lorsqu’on l’appelle. Au refuge, elle semble avoir du mal à s’entendre avec les autres femelles et les petits chiens mais elle s’entend bien avec les mâles. Ce comportement se manifeste davantage lorsqu’elle est sans laisse ; en laisse, elle ne présente aucun problème parce qu’elle est davantage axée sur l’individu.

Ambar sera placée uniquement dans une famille possédant ou ayant déjà possédé un berger allemand.

Sur demande nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.

Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !

Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER

janvier 2026

 

A son arrivée au refuge: