Belinda

Belinda

Belinda est à la perrera depuis mai 2015.  A l’âge de une année,  Belinda a été amenée par la police au refuge, lequel est une fourrière pour tous les chiens retrouvés errants, abandonnés dans les rues de Villarrobledo. Belinda est très sociable avec les humains, adultes et enfants. C’est une chienne qui a du caractère et du tempérament, elle est joueuse et vive, parfois un peu brusque dans ses jeux. Belinda est Ok avec les mâles, mais montre qu’elle est la cheffe avec les femelles cependant sans développer de l’agressivité. Belinda aurait besoin d’exercice physique pour son équilibre, car elle est sportive. Il faut tenir compte du fait que l’environnement de la fourrière n’est pas idéal pour un chien, mais encore moins pour un chien jeune et dynamique.

Belinda marche bien en laisse. Elle est spontanée, aime le contact et les caresses.

Belinda est intolérante à certaines protéines contenues dans les aliments pour animaux sur le marché. Le vétérinaire recommande une alimentation plus contrôlée, ce qui est très difficile à gérer au refuge.

Belinda sera placée uniquement chez des personnes ayant de l’expérience avec les grands chiens. Belinda N’EST PAS OK AVEC LES FEMELLES

Il est triste pour Belinda d’attendre depuis si longtemps SA famille celle qui la rendra heureuse de gambader et partager une vraie vie dans un foyer aimant. MERCI DE PENSER A ELLE.

Née avec la queue courte. Cette particularité exige pour importer Belinda en Suisse l’obtention d’une autorisation délivrée par l’OFV à Berne.

Sur demande, nous pouvons obtenir des informations complémentaires, photos vidéos au sujet de Belinda. Contacter directement Laurence :  laurence@coeur-de-galgo.ch

PARRAINEE PAR ELODIE B.

 

belinda video CLIQUER POUR TELECHARGER LA VIDEO