Charlie est arrivé dans une maison de campagne en mendiant de la nourriture, le garçon la lui a offerte à l’intérieur. Quand Charlie est entré, le garçon a fermé la porte et Charlie est resté à l’intérieur. Le garçon a appelé le refuge qui est allé le chercher.
Charlie porte les traces de l’enfer qu’il a vécu: plusieurs blessures, une puce extraite de façon barbare, des coussinets très détériorés que sont en voie de guérison et une blessure déjà guérie dans le nez qui ne se régénérera pas.
Au refuge, Charlie est très affectueux, il est négatif en ce qui concerne les maladies.
Sur demande nous effectuons un test chat.
Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.
Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER
mai 2025