Dali adopté 30.09.18

Dali adopté 30.09.18
Dès le 7 juillet la famille d’accueil se tient à disposition pour tout renseignement et visite au  079 108 75 34  Dana

Le 25 août, Dana la famille d’accueil de Dali a écrit :

Dali est le chien le plus intelligent que j’aie jamais eu. Il apprend n’importe quel ordre en un jour ou deux.
Je suis sûre qu’il pourrait faire de l’agility ou du dog dancing, il adore être stimulé et apprendre de nouvelles choses. En même temps, pour le moment, il semble heureux d’être un « simple chien de compagnie ». Il n’est pas du tout hyperactif
comme certains border collies, je le trouve même très calme pour son âge. Malgré son début de vie sordide et la vie triste qu’il a connue au refuge, c’est un chien qui est toujours de bonne humeur et qui aime tout le monde. C’est une belle
leçon de vie pour nous tous.

DALI DANS SA FAMILLE D’ACCUEIL

La famille d’accueil de Dali, Dana a écrit :

Tout se passe très bien pour Dali. Aucun souci avec les deux autres chiens. Pour le moment, Dali ignore presque complètement les chats qui semblent très à l’aise et se comportent presque comme d’habitude. On voit bien qu’il n’a pas l’habitude de la laisse, mais il se débrouille bien. Il aime beaucoup sortir dans le jardin et fait ses besoins dehors. Il aime qu’on le brosse et qu’on s’occupe de lui. Bref, un vrai pot de colle. Un chien vraiment facile, gentil et intelligent.

Dali s’est maintenant bien habitué aux enfants. En 3 jours, il a compris où était sa place pour manger, il apprend très vite. Je peux le promener sans problème avec les deux autres chiens. Comme Gala (la maman de Dali adoptée en Suisse) , il marche quasiment au pied. Il supporte bien quand je pars et qu’il reste avec mon mari. Deux fois, il est resté un moment « tout seul » avec les autres chiens. A part une tendance à grignoter des jouets et autres qui traînent par terre, un chien « zéro défaut ».
 

Dali dans sa famille d’accueil :

 

 


 

Son histoire :

Dali est le fils de Gala (adoptée en Suisse) également diffusée sur le site, Dali vivait avec Gala chez une personne indigne, au vu de la négligence et des conditions de vie lamentables, ils ont été retirés de cet endroit, et confiés aux bons soins des bénévoles de notre refuge partenaire. Dali est un très gentil chien, sociable et affectueux. Les tests sanguins ont décelé un taux de Leishmaniose nécessitant un traitement, actuellement le taux est stable et sous contrôle.

 

Dali août 2017