Djalo

Djalo

Djalo, sa compagne Latoya et leurs petits  ont été sauvés  par les bénévoles de notre refuge partenaire. La famille vivait dans des trous parmi la caillasse (voir notre article “news” du 21 juillet).

Les bénévoles se sont pliés en quatre pour les sortir de leur mauvaise situation et les conduire au refuge. Ce sont des gentils chiens sociables. Ils sont maintenant en sécurité, soignés et nourris.

Sur demande, nous effectuons un test chats.

Nous recherchons une famille d’adoption  avec expérience, patiente, compréhensive pour accompagner et surtout guider Djalo dans la phase d’adaptation. Le confort, les promenades dans la nature, le contact avec des congénères,  les moments de câlins aideront Djalo à lui donner sa chance plus que méritée de devenir un membre merveilleux de la famille.
.
Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement  au refuge.
Néanmoins, les premiers temps  dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet. après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement,  à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.
DJALO FEVRIER 2021 VIDEO

 

DJALO VIDEO AOUT 2018

djalo 1 CLIQUER POUR TELECHARGER LA VIDEO

 

DJALO ARRIVEE AU REFUGE APRES SON SAUVETAGE, TRISTE MINE JOLI DJALO

LEUR SAUVETAGE