Garfio adopté 25.11.23

Garfio adopté 25.11.23

Garfio a été trouvé dans un champ,  il cherchait de la nourriture et de l’eau. Il n’a pas de puce.

Il a dû avoir une fracture à la patte, il y a longtemps, très douloureuse et qui n’a pas été traitée par un vétérinaire ou un traumatologue, la fracture s’est soudée sans soins vétérinaires.

Garfio court, joue, est heureux, très affectueux et mène une vie normale. Voir vidéo ci-dessous.

C’est un amour nous disent les bénévoles.

Nous recherchons une famille où tout l’amour est donné sans penser à sa patte déformée.

Garfio est né avec une queue courte. Cette particularité exige pour importer Garfio en Suisse l’obtention d’une autorisation délivrée par l’OFV à Berne.

L’association communiquera toutes informations nécessaires aux futurs adoptants pour effectuer la demande auprès de l’OFV à Berne.

Nous n’ avons pas de référence parentale, nous ne connaissons pas son passé, ni dans quelles conditions il vivait avant son sauvetage

Sur demande, nous effectuons un test chats

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement  au refuge.
Néanmoins, les premiers temps  dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet. après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement,  à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

 

 

 

Vídeo (1) Vídeo CLIQUER POUR DELECHARGER LA VIDEO