Izan a erré pendant plusieurs jours dans une zone peuplée puis a été aperçu dans une autre zone où se trouvent des rehalas. Il a été recueilli par une famille qui a prévenu le refuge. La famille qui l’a recueilli et qui sait où il est apparu et les bénévoles du refuge pensent qu’il appartient à une rehala et qu’il s’est échappé ou qu’il a été abandonné.
Izan est très soumis, il a probablement été attaqué par d’autres chiens ce qui explique son comportement.
Au refuge, il est resté deux jours sans sortir de sa niche, mais il en est finalement sorti et commence à se sentir plus en sécurité dans son chenil entouré d’autres chiens.
Il est très affectueux avec les humains et se sent en sécurité en notre présence.
Sur demande nous effectuons un test chat.
Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.
Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER
novembre 2025

