Kira (sœur de Nala)

Kira (sœur de Nala)

Hola !  je m’appelle Kira et ma sœur Nala, nous vous racontons notre histoire :   Nous vivons dans ce refuge depuis 2 ans et demi.  Notre ancien propriétaire, fatigué de nous maltraiter, nous a abandonné dans une décharge, nous avons eu très faim et très froid, nous étions terrorisées, livrées à nous-mêmes. Jusqu’au jour où de gentilles personnes nous ont nourries et nous ont finalement amenées au refuge. Nous sommes sociables, mais un peu timide, nous devons  réapprendre la confiance avec l’être humain, car on nous a maltraitées, vraiment…. Nous sommes des “invisibles”  nous pensons que c’est à cause de notre taille et de notre couleur noir. Mais une fois que nous connaissons et avons confiance, on adore  les câlins, les bisous. Nous aimerions tellement connaître la chaleur d’un foyer, d’être à l’abri de la pluie et du froid, nous avons vu tellement de copains quitter le refuge….mais nous, nous sommes toujours là…. S’il vous plaît, aidez-nous à trouver  notre famille pour la vie !!

Moi Kira je suis reconnaissable à mes petites socquettes blanches. Sociable avec mes congénères, tranquille, affectueuse, mais suis timide et je ne fais pas la maligne avec l’humain en situation inconnue.

Si vous désirez faire davantage ma connaissance, sur demande, vous pouvez obtenir des informations complémentaires, photos et vidéo.

KIRA ET NALA ADOPTABLES SEPAREMENT

 

VIDEO  1

 

VIDEO 2

kira nala video 2 CLIQUER POUR TELECHARGER LA VIDEO