Kurro adopté 21.05.22

Kurro adopté 21.05.22

KURRO LES DERNIERES NOUVELLES ET PHOTOS  13.03.22 :

Chaque jour qui passe, Kurro s’adapte et devient  confiant, il est sociable avec les chiens mâles et femelles. Il est affectueux et plus proche des personnes, il aime jouer. Sa peau est en très bonne voie de guérison.

SON HISTOIRE :

Kurro  a été retiré par les autorités;  une expulsion d’un toxicomane qui n’était pas en mesure de prendre soin de lui et de son chien. La police a emmené Kurro au refuge. Maintenant, toutes ses blessures vont guérir à l’intérieur comme à l’extérieur.

Kurro est arrivé terrifié par les circonstances, après quelques jours, il remue déjà la queue et s’approche pour les caresses.

Les premiers jours ont été difficiles mais une bonne évolution est perceptible, la panique est derrière lui, maintenant, il commence à faire confiance et à se rapprocher.

Malgré l’apparence sur son visage, les tests sanguins sont OK, il s’agit d’une dermatite due à une mauvaise alimentation  et aux conditions insalubres où il vivait.

Sur demande, nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement  au refuge.
Néanmoins, les premiers temps  dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet. après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement,  à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

 

 

 

APRES 13.03.22

 

 

AVANT

 

TESTS SANGUINS CI-DESSUS :

25-01-2022 – CURRO (TRI) 25-01-2022 – CURRO. (PHRC)