Oliver

Oliver

Oliver et Benji ont été sauvés de la rue, ils vivaient dans un bâtiment abandonné, ils sont allés chercher de la nourriture, nos bénévoles les ont suivis et ont ainsi trouvé où ils se réfugiaient.

Oliver est encore un peu méfiant, les bénévoles disent que d’ici quelques semaines Oliver reprendra confiance.  Oliver boite (patte arrière) , un rendez-vous pour une radiographie a été pris.

Nous ne connaissons pas le vécu de Oliver, ni ce qu’il a pu subir dans sa vie…. Adopter Oliver signifie accepter une part d’inconnu et l’accepter tel qu’il est !

Sur demande nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement  au refuge.
Néanmoins, les premiers temps  dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet. après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement,  à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.
Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !
Pour toute question, veuillez nous contacter  – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.