Pirri

Pirri

La fin de la saison de chasse est toujours une période difficile. Beaucoup de chiens finissent dans la rue, sont tués ou ont un peu de chance, comme Pirri qui a été remis à un refuge  avec sa sœur. Pirri n’a plus envie de chasser, il préfère jouer et veut courir avec le vent… Mais travailler toute la journée? Non merci. Les galgos sont des « outils de travail » en Espagne et sont simplement éliminés lorsqu’ils ne « fonctionnent » plus.

Un panier chaud ou de l’affection n’est pas quelque chose qu’un galgo connaît dans sa vie avec les chasseurs. Pirri découvre tout avec ses grands yeux bruns et est toujours étonné de voir à quel point il peut être agréable d’être câliné ou de chercher des biscuits dans les poches des employés. C’est un galgo drôle, il s’est rapidement installé au refuge et aime ne plus avoir à vivre dans la peur,

Ok avec les mâles et les femelles.

Sur demande nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.

Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !

Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER