Rebell

Rebell

Rebell est arrivé au refuge avec 7 frères et soeurs. C’est le frère de Mundo (adopté en Suisse le 02.12.17) et  Bonito (adopté en Suisse le  07.05.16) . Ils avaient à peine 1 mois. Ils ont été abandonnés dans une forêt. Rebell est très gentil et sociable. Rebell vit au refuge depuis 5 ans . Nous avons été à plusieurs reprises au refuge La Esperanza, et avons vu  Rebell, c’est un beau chien très gentil et sociable avec les humains et ses congénères. Rebell mérite autant que les autres de connaître une vraie vie de famille, car la vie au refuge est difficile, malgré que les chiens ont un toit, à boire et à manger, les bénévoles ne souhaitent pas voir leurs chiens vieillir dans leur refuge.

Certes, Rebell doit apprendre la vie quotidienne extérieure, vivre dans une maison, les promenades en laisse, découvrir le grand monde et toutes ses facettes, mais ce sont des chiens qui possèdent de grandes facultés d’adaptation, il faut leur accorder du temps, de la patience, être très prudent les premières semaines de leur arrivée, beaucoup les observer, créer les repaires et le lien d’attachement avec sa famille. Ces chiens expriment ensuite toute leur joie et leur reconnaissance. C’est une expérience forte et enrichissante.

Rebell sera confié à des personnes expérimentées possédant un chien et un jardin clôturé.

Nous pouvons obtenir des informations supplémentaires ainsi que des photos et vidéo de Rebell, n’hésitez pas à contacter Laurence : laurence@coeur-de-galgo.ch ou au 079 947 51 55

REBELL AU MOIS DE MAI 2018 LORS DE NOTRE SEJOUR AU REFUGE DE LA ESPERANZA

REBELL AVEC DJANGO ET ANGELO (également diffusés)