Willy-urgence

Willy-urgence

Willy et sa sœur Rubina appartenaient à un berger. Il ne les voulait plus et allait les sacrifier!

Willy est très affectueux.

Willy est né avec une queue courte ce qui nécessite une autorisation de la part de l’OSAV (Office fédéral des affaires vétérinaires) pour son entrée en Suisse. Les adoptants devront effectuer une demande d’autorisation auprès de l’autorité compétente avant l’arrivée de Willy. L’association peut aider les adoptants à faire les démarches.

Sur demande nous effectuons un test chat.

Nous nous efforçons avec l’équipe espagnole de bien connaître les chiens et de décrire leur comportement au refuge. Néanmoins, les premiers temps dans la nouvelle famille, certains chiens peuvent se comporter différemment. En effet, après un long voyage, ils n’ont plus aucun repère, ils ne connaissent ni les personnes ni les lieux, ils s’efforcent avec bonne volonté de s’acclimater à leur nouvel environnement, à toutes sortes de situations de la vie quotidienne d’un chien de compagnie, et surtout créer des liens.

Alors s’il vous plaît, donnez toujours aux chiens le temps dont ils ont besoin !

Pour toute question, veuillez contacter notre équipe – Nous vous conseillons volontiers et pouvons demander plus d’informations en Espagne auprès de notre équipe locale.

Si vous avez un coup de cœur réel et sincère pour ce chien, rendez vous sur la page NOUS CONTACTER

Parrainé par Joëlle K.

août 2023