Je suis sûre que nos âmes se sont choisies depuis longtemps et que nous attendions le bon moment pour nous rejoindre.

C’est  bête, n’est-ce pas, de se dire qu’il aurait suffi que je lâche prise avant, que j’arrête de me mettre la pression pour trouver mon chemin, alors qu’il suffisait de retourner à l’essentiel, aux battements de mon cœur, à ce qui le fait vibrer ? On m’a dit, il y a peu de temps, que je suis une guérisseuse, mais mon beau Dali  c’est toi qui me guéris. Tu apaises mon âme par ta tendresse et ta gratitude. Tu me ramènes ici et maintenant, cet espace que je cherchais depuis longtemps. Tu mes donnes envie de tout poser, de rendre les armes, d’arrêter de lutter et de simplement laisser être.

Il y a, c’est vrai, une part de moi qui trouve triste que tu aies vécu tes 3 premières années dans un refuge en Espagne et une autre part qui est tellement heureuse que tu m’aies attendu. Cela peut sembler égoïste, ça l’est sûrement ! Mais je suis convaincue que rien n’arrive par hasard et que ce temps a fait de nous des êtres aimants et prêts à partager une aventure unique.

Comme toi, j’ai besoins d’amour, de câlins, de présence et de confiance. Comme toi, je suis calme, j’évite les conflits et adore gambader dans la nature. Comme toi, je ne suis pas à l’aise sous la pluie. Comme toi, j’adore me jeter sur ma gamelle ! Comme toi, j’ai quelques cheveux blancs ! Comme toi j’ai le mal des transports. Comme toi, quand nos regards se croisent, je ressens une profonde gratitude !

Je suis sûre que comme moi, il t’est arrivé de pleurer en silence, de te sentir bien seul au milieu de la foule et que comme moi, tu t’es accroché à ce rêve d’un jour être en paix.

Quelque part, j’ai le sentiment que tu es moi, comme si une même âme avait partagé nos deux corps. Je suis une femme heureuse et une maman comblée, mais ta présence manquait à mon équilibre. C’est ça que j’appelle l’évidence ! Comme pour mes enfants, comme pour Oscar, il m’est maintenant impossible d’imaginer une vie sans toi !

Je t’aime de cet amour infini et inconditionnel.

Tu es, sans aucun doute, un être lumineux et rayonnant !

Dali, merci de nous avoir choisies.

L’aventure ne fait que commencer !

Ton humaine 💗