Hugo c’est le fabuleux destin d’un invisible du refuge …..  Il y a un an, après des heures de voyage, j’arrivais comme à l’autre bout du monde… je ne savais pas où me mettre, je ne comprenais pas ces choses d’humain (les vitres, la musique à la radio, les vaches, les voitures, les vélos). J’ai pincé Olivia car je croyais qu’elle me volait mon os. Je ne savais pas  marcher en laisse, m’asseoir, revenir vers mes maîtres. Je ne dormais pas seul, il me fallait de la compagnie. Je pleurais et salissais quand j’étais seul à la maison. J’avais peur de manger quand quelqu’un était dans la pièce, je grognais après tout ceux qui étaient trop gros, trop grand, trop vif. Je ne savais pas courir, grimper, me laisser soigner…

1 an à faire confiance à ces humains un peu fous mais surtout patients et aimants… Accepter leurs caresses, leurs balades, leur attention et à me laisser guider… Maintenant le temps a passé et c’est comme si celait avait toujours été ça ma destination… ma famille !!!

Hugo

 

Hugo est un chien merveilleux attentif, tranquille et pour autant joueur et câlin…. il nous est surtout très fidèle et il a apporté beaucoup de paix de notre famille…

Gaspar, Marianne et leurs enfants

De quoi les chiens sont capables quand ils sont aimés auprès d’humains patients.