Nous avons appris avec tristesse le départ du grand et beau Tapas . Nous partageons avec vous le texte très touchant de ses adoptants:
« Notre Tapas (ex-Patas) est parti aujourd’hui pour le Paradis des chiens !  😇😇 Il s’est endormi tranquillement, bien au chaud à la maison, sur son dodo qu’il aimait tant! Depuis le mois de mai dernier il nous avait donné beaucoup de soucis: graves crises d’arthrose! Nous l’avons tenu à bout de bras jusqu’à aujourd’hui: injections tous les mois de Librela (très efficace), poudre Artico 2 x /jour, gélules de curcuma, d’huile de poisson! Ostheo à domicile 1x/mois, et même gouttes de CBD! On a fait le maximum pour lui garantir une qualité de vie acceptable mais son état s’est dégradé très rapidement juste avant Noël et même une injection d’anabolisants combinée et l’administration d’anti-inflammatoires à haute dose n’ont pas suffi à compenser l’atrophie irrémédiable de son arrière train en général et de sa cuisse droite en particulier! Nous lui avions promis, lorsque nous l’avons adopté, qu’il n’aurait plus jamais faim, plus jamais froid, plus jamais peur!  Nous avons tenu notre parole et je crois pouvoir dire qu’il a passé le dernier tiers de sa vie au au Paradis! Je crois qu’aucun de nos chiens ne nous a donné autant de bonheur que Tapas et je pense qu’il en a reçu autant en retour!  Tout le monde l’aimait sans exception et nous sommes immensément tristes! »
Nous remercions infiniment Monique et son mari d’avoir offert à Tapas 4 ans d’amour en l’adoptant lorsqu’il avait 8 ans, lui le grand chien qui a vécu 4 ans en refuge! MERCI A EUX!