Mon petit poisson…

Comment imaginer en te voyant si tendre et affectueux que lorsque tu es arrivé au refuge avec ton frère et ta maman, vous étiez tous les 3 si sauvages et effrayés, que les bénévoles ont dû batailler pour vous attraper et vous mettre à l’abri. Qu’il a fallu des trésors de patience et de bienveillance de la part des bénévoles pour vous apprivoiser et vous redonner à ton frère et toi, confiance en l’être humain.
Grâce à eux, à leur persévérance et leur douceur, vous êtes redevenus ce que vous n’auriez jamais dû cesser d’être: des chiots plein d’amour et de vie.
Mais surtout, grâce à leur engagement et nos efforts conjugués: refuge et association, tu feras partie mon Nemo du voyage du 7 juillet, pour rejoindre en Suisse, ta famille qui t’attend.

Si je me réjouis de te revoir, j’ai aussi une pensée émue pour ton frère, qui n’a pour l’instant pas encore de demande. Pourtant, il est aussi beau et touchant que toi. D’autant que la vie ne lui a pas fait de cadeaux, Krator a une vision limitée, et souffre d’épilepsie.
Alors, en attendant de se retrouver mon petit poisson, on va continuer de rêver, d’espérer, de croiser les doigts, les pattes et le reste, pour que ton frère soit du prochain trajet…
Même s’il ne reste plus beaucoup de temps, à cause de toutes les formalités à accomplir avant le départ, on va continuer d’y croire !

Krator, le frère de Nemo est adoptable via l’association “Cœur de Galgo.ch”
https://coeur-de-galgo.ch/project/krator/
Il sera confié à une famille aguerrie et très disponible en raison de ses soucis de santé

Géraldine