Cela arrive très souvent en Espagne. Quelqu’un abandonne une chienne portante parce qu’il ne s’est pas donné la peine de la stériliser. Au bord d’une route, au milieu d’un champ, peu importe: tout ce qui compte est de se débarrasser du «problème». Elle se débrouille comme elle peut, jusqu’à ce qu’une bonne âme l’amène au refuge, où personne ne vient la réclamer évidemment. Elle n’est pas perdue, seulement indésirable avec sa portée à venir.
Elle reçoit tous les soins nécessaires et un espace minimum pour s’occuper de ses chiots jusqu’à ce qu’ils soient sevrés. La plupart du temps, les chiots sont très rapidement adoptés : ils sont tout neufs et tout mignons, personne ne leur a encore causé de tort. La petite mère reste sur le carreau.
Cette histoire est celle de Rita et de Neka, toutes deux sauvées de la rue avec leur progéniture. Ce sont deux chiennes de tailles moyenne, douces et agréables avec l’humain et leurs congénères. Elles sont jeunes, en bonne santé et attendent que quelqu’un leur accorde enfin toute l’attention qu’elles méritent. Merci pour elles.
» Qui offre un toit à ces petites perles ? «
Contact :
Sophie Courrier par mail : sophie@coeur-de-galgo.ch en indiquant un numéro auquel vous joindre svp
Laurence Claude, présidente de Cœur de Galgo, par mail : laurence@coeur-de-galgo.ch ou par téléphone au 079 947 51 55
RITA Voir son profil dans notre rubrique LES URGENCES





NEKA voir son profil dans notre rubrique LES URGENCES ADOPTEE



