ADIEU VIOLETA

Violeta s’accrochait à la vie avec une volonté et un courage impressionnant depuis ces derniers mois où la maladie, s’était installée avec l’arrogance d’une victoire certaines sur la vie. Sur la vie sans doute, mais pas sur l’amour.

Ce 12 février 2016 n’effacera jamais l’extraordinaire connivence qui nous unissait, ni aucun des merveilleux moments de tendresse partagés avec tous les membres de notre grande famille, humains et animaux compris.

Rien, tu n’as rien laissé échapper. De chacun de ces instants de bonheur tu as profité, jusqu’à en oublier les derniers temps la douleur, et à remettre sans cesse à plus tard, l’instant de l’adieu.

Oubliés les horreurs d’avant notre rencontre, effacés les maltraitances, ne reste que ces cinq années de joie et cela on l’a gagné ensemble.

Un trophée accroché à nos cœurs qui s’anobli chaque jour et ne cesse de diffuser autour de nous, un étrange rayonnement.

Attention, l’amour est contagieux, c’est Violeta qui le confirme et qui prouve que rien de beau de bon et de juste n’est jamais perdu…

Ta famille Maria et Pascal

Violetta 6 Violeta 7 Violeta 5 Violeta 3 Violeta 2

 

Leave a Reply

Your email address will not be published.